En mars 1965, la Fiat 500 bénéficie de plusieurs améliorations . La principale concerne l'ouverture des portes qui se fait dans le bon sens. Les poignées de portes sont dotée d'un bouton-poussoir et d'une serrure. Le pare-brise est agrandi. Les baguettes chromées du capot et des flancs sont supprimées. Les feux arrière, tout en plastique, sont redessinés. Les enjoliveurs de roues sont en métal chromés et non plus en aluminium. Le réservoir d'essence contient 22 litres.
Modèle |
500 F |
Moteur |
2 cylindres en ligne |
Cylindrée |
499,5 cm³ |
Alésage × Course |
67,4 x 70 mm |
Puissance maxi |
18 ch à 4600 t/min |
Voies AV / AR |
1120 / 1135 mm |
Empattement |
1840 mm |
Long. x larg. x haut. |
2970 x 1320 x 1325 mm |
Poids à vide |
520 kg |
Vitesse maxi |
95 km/h |
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