En février 1974, la Ford Capri reçoit une nouvelle carrosserie dotée d’un pratique hayon arrière et d’une surface vitrée agrandie. La banquette arrière est rabattable en deux parties. La large gamme comprend cinq niveaux de finition (standard, L, XL, GT et Ghia) et les moteurs 4 cylindres 1.3 litres 55 ch ou 1.6 litres de 72 ou 88 ch et les V6 2.3 litres de 108 ch ou 3.0 litres de 138 ch. Ces deux dernières versions sont uniquement proposées avec les finitions GT ou Ghia.
Carrosserie : coupé 3 portes, 4 places
Moteur : V6, 2293 cm³ (90 x 60,14 mm), 108 ch à 5100 t/min
Empattement : 2560 mm, voies : 1350/1385 mm, Lxlxh : 4340 x 1700 x 1300 mm
Poids : 1120 kg
Vitesse maxi : 180 km/h
3.0 : 2993 cm³ (93,66 x 72,41 mm), 138 ch à 5000 t/min, 1170 kg, 198 km/h
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