En février 1964, Opel annonce l'Admiral, exécution luxueuse de la Kapitän. Elle se distingue notamment par ses enjoliveurs de roues spécifiques et des sièges séparés à l'avant. Comme la Kapitän, l'Admiral est d'abord proposée avec le moteur 6 cylindres 2605 cm³ de 100 ch. Elle reçoit également, en option, le V8 4.6 litres de la Diplomat en mars 1965. En septembre 1965, le moteur 2,6 litres est remplacé par un 2748 cm³ à arbre à cames en tête proposé avec un ou deux carburateurs (125 ou 140 ch). Les modèles 1966 sont reconnaissables au nouveau monogramme "OPEL" sur la calandre. Pour le millésime 1968, l'Admiral reçoit une baguette latérale. La production cesse en novembre 1968.
Carrosserie : berline 4 portes, 5 places
Moteur : 6 cylindres en ligne, 2605 cm³ (87 x 76,5 mm), 100 ch à 4600 t/min
Empattement : 2845 mm, voies : 1495/1510 mm, Lxlxh : 4950 x 1900 x 1445 mm
Poids : 1370 kg
Vitesse maxi : 155 km/h
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