Jaguar XK 150
1957-1961
6L - 3442/3781 cm³ - 193-253/223-269 ch
En mai 1957, la Jaguar de sport reçoit un nouveau profil avec une caisse élargie et un pare-brise bombé en une seule pièce. Elle est disponible en coupé et cabriolet. En mars 1958 suit le roadster qui se différencie du cabriolet par une capote sommaire, l'absence de déflecteurs et de siège d'appoint. En même temps, le moteur est proposé dans une version "S" plus puissante à culasse Weslake alimentée par trois carburateurs. Au Salon de Londres 1959, les XK 150 reçoivent le moteur 3,8 litres. Les cabriolets et roadsters sont produits jusque fin 1960 et les coupés jusqu'en mars 1961.

1957-1961
6L - 3442/3781 cm³ - 193-253/223-269 ch
En mai 1957, la Jaguar de sport reçoit un nouveau profil avec une caisse élargie et un pare-brise bombé en une seule pièce. Elle est disponible en coupé et cabriolet. En mars 1958 suit le roadster qui se différencie du cabriolet par une capote sommaire, l'absence de déflecteurs et de siège d'appoint. En même temps, le moteur est proposé dans une version "S" plus puissante à culasse Weslake alimentée par trois carburateurs. Au Salon de Londres 1959, les XK 150 reçoivent le moteur 3,8 litres. Les cabriolets et roadsters sont produits jusque fin 1960 et les coupés jusqu'en mars 1961.
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