En avril 1973, Peugeot présente une variante économique de la berline 504, la 504 L. Elle reprend le moteur 1.8 litres à essence d'origine, développant 73 ch, ou le 1.9 litres Diesel de la 404. Sur la 504 L, l'essieu arrière est rigide et les freins arrière à tambour. La finition est simplifiée avec, notamment, des pare-chocs démunis de butoirs.
504 L
Carrosserie : berline 4 portes, 5 places
Moteur : 4 cylindres en ligne, 1796 cm³ (84 x 81 mm), 73 ch à 5000 t/min
Empattement : 2740 mm, voies : 1420/1330 mm, Lxlxh : 4480 x 1690 x 1460 mm
Poids : 1160 kg
Vitesse maxi : 154 km/h
504 L Diesel
Moteur : 1948 cm³ (88 x 80 mm), 50 ch à 4500 t/min
Poids : 1210 kg
Vitesse maxi : 132 km/h
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