En septembre 1965, au Salon de Francfort, Porsche dévoile une version découvrable de la 911. Pour répondre à un projet de norme américaine (qui ne se concrétisera toutefois pas), Porsche a doté la 911 décapotable d'un arceau de sécurité et d'un hardtop. Sa dénomination fait référence à la Targa Florio, compétition où les Porsche ont déjà brillé. La production en série de la 911 Targa débute en décembre 1966.
Modèle |
911 |
Moteur |
6 cylindres à plat |
Cylindrée |
1991 cm³ |
Alésage × Course |
80 x 66 mm |
Puissance maxi |
130 ch à 6100 t/min |
Voies AV / AR |
1340 / 1320 mm |
Empattement |
2210 mm |
Long. x larg. x haut. |
4160 x 1610 x 1320 mm |
Poids à vide |
1080 kg |
Vitesse maxi |
210 km/h |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire