Reliant Scimitar GTE (SE5)
1968-1975
V6. 2994 cm³. 128/137 ch
En septembre 1968, Reliant présente une version coupé-break de la Scimitar sur un châssis complètement revu et à l'empattement allongé de 18 cm. La Scimitar GTE reprend le moteur V6 Ford Essex déjà utilisé sur le coupé SE4. En 1970, une boîte automatique Borg Warner est disponible en option. L'année suivante, la boîte manuelle peut être équipée d'un overdrive. En 1972, la Scimitar (SE5A) bénéficie de quelques modifications : moteur plus puissant, nouveau tableau de bord. De 1968 à 1972, 4.311 modèles SE5 ont été produits puis, de 1972 à 1975, 5.105 SE5A.

 
1968-1975
V6. 2994 cm³. 128/137 ch
En septembre 1968, Reliant présente une version coupé-break de la Scimitar sur un châssis complètement revu et à l'empattement allongé de 18 cm. La Scimitar GTE reprend le moteur V6 Ford Essex déjà utilisé sur le coupé SE4. En 1970, une boîte automatique Borg Warner est disponible en option. L'année suivante, la boîte manuelle peut être équipée d'un overdrive. En 1972, la Scimitar (SE5A) bénéficie de quelques modifications : moteur plus puissant, nouveau tableau de bord. De 1968 à 1972, 4.311 modèles SE5 ont été produits puis, de 1972 à 1975, 5.105 SE5A.
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