Seat Ronda

En juillet 1982, la Ronda succède à la Ritmo. Les stylistes de Seat ont modernisé la lignes de l’ex-Fiat avec une calandre classique et des poignées de porte rectangulaires. La gamme comprend les versions 65 CL, 75 CLX, CL Diesel et la sportive Crono à moteur double arbre.

Ronda 65 CL
Carrosserie : berline 5 portes, 4 places
Moteur : 4 cylindres, 1197 cm³ (73 x 71,5 mm), 64 ch à 5800 t/min
Empattement : 2448 mm, voies : 1400/1410 mm, Lxlxh : 4011 x 1650 x 1400 mm
Poids : 880 kg
Vitesse maxi : 145 km/h
Ronda 75 CLX
1438 cm³ (80 x 71,5 mm), 75 ch à 5600 t/min, 160 km/h
Ronda CL Diesel
1714 cm³ (83 x 79,2 mm), 54 ch à 4500 t/min, 140 km/h
Ronda Crono
1592 cm³ (80 x 79,2 mm), 94 ch à 6000 t/min, 170 km/h









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire