1941-1942
8L - 4620 cm³ - 125 ch
En mars 1941, Packard dévoile un tout nouveau modèle, la Clipper. La carrosserie se caractérise par des ailes intégrées. La calandre demeure traditionnelle mais est accompagnée des deux grilles garnies de cinq barrettes horizontales incorporant les feux de position/clignotants juste en-dessous des phares. ce style est essentiellement dû à Werner Gubitz, dessinateur d'origine allemande et attaché au bureau de style maison mais il semble aussi qu'Howard Darrin soit aussi intervenu. Deux carrosseries sont au catalogue : d'abord la Touring Sedan 4 portes à laquelle s'ajoute la Club Sedan 2 portes en 1942. La Clipper reprend le moteur 8 cylindres en ligne de la One-Twenty. Sa puissance est légèrement augmenté grâce à un taux de compression plus élevé. la Clipper est produite à 16.600 exemplaires en 1941 puis à quelques milliers en 1942, la production étant stoppée par l'entrée en guerre des Etats-Unis.
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