Daihatsu Cuore

Daihatsu Cuore
1978-1980
En juillet 1977, Daihatsu rebaptise sa petite kei-car Fellow Max en Max Cuore. En même temps, la carrosserie est allongée et élargie. En mars 1979, la petite Daihatsu est encore renommée : simplement Cuore. Le moteur gagne un peu de puissance et est doté du système de contrôle des émissions DECS (Daihatsu Economical Clean-up System) pour répondre à la réglementation plus stricte ne la matière. Quelques retouches esthétiques sont aussi apportées à la calandre. Au Japon, la gamme comprend les berlines 2 portes Standard, 2 ou 4 portes Deluxe, 4 portes Custom, 2 ou 4 portes Hi-Custom et, pour 1979, également la 4 portes Hi-Custom EX plus luxueuse. Sur le marché européen, la Daihatsu Cuore n'est proposée qu'en version 4 portes avec une seul niveau de finition. 
Gamme : berline 4 portes
Moteur : 2 cylindres en ligne (71,6 x 68 mm) 547 cm³, 31 ch à 6000 t/min, arbre à cames en tête, carburateur inversé.
Transmission : aux roues avant, boîte 4 vitesses.
Châssis : monocoque, 4 roues indépendantes.
Dimensions : empattement 290 cm, longueur 316 cm, largeur 139,5 cm, hauteur 132 cm, poids 540 kg
Vitesse maxi : 110 km/h


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