Renault : plus d'articles !

Ce 22 août 2024, Pinterest m’a informé d’une réclamation relative à une marque. Une de mes épingles a été identifiée comme violant les droits d’auteur. Il s’agit du logo Renault de 1972 qui était enregistré dans le tableau consacré à la marque. Considérant que ce logo, ainsi que d’autres logos de la marques française, figurent bien visiblement sur la calandre des photos de Renault reprises sur ce blog, je préfère par prudence, rétablir le profil « brouillon » à tous les articles relatifs à Renault et à Alpine qui étaient publiés ici. Ceci afin d’éviter toute autre réclamation de la part de la marque. Je le fais à mon grand regret car cela vous prive d’un accès à plus de 130 articles retraçant l’histoire et le patrimoine de Renault.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire