Dino 246 GTS
Dino 246 GTS
1972-1974
V6. 2418 cm³. 195 ch
En mars 1969, la Dino reçoit un moteur 2,4 litres de 195 ch. L'empattement est allongé de 6 cm. Pour 1971, la Dino 246 (Tipo M) n'a plus d'élément de carrosserie en aluminium et la jantes sont désormais fixées par cinq boulons au lieu d'un écrou central. Fin 1971, la troisième série (Tipo E) se distingue par une calandre moins arrondie, des pare-chocs ne rentrant plus à l'intérieur et des essuie-glaces à mouvement conventionnel. Au Salon de Genève 1972, Ferrari présente une version découvrable avec toit amovible, la Dino 246 GTS.
1972-1974
V6. 2418 cm³. 195 ch
En mars 1969, la Dino reçoit un moteur 2,4 litres de 195 ch. L'empattement est allongé de 6 cm. Pour 1971, la Dino 246 (Tipo M) n'a plus d'élément de carrosserie en aluminium et la jantes sont désormais fixées par cinq boulons au lieu d'un écrou central. Fin 1971, la troisième série (Tipo E) se distingue par une calandre moins arrondie, des pare-chocs ne rentrant plus à l'intérieur et des essuie-glaces à mouvement conventionnel. Au Salon de Genève 1972, Ferrari présente une version découvrable avec toit amovible, la Dino 246 GTS.
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